7 erreurs négligés mariées font le choix d’un lieu

Wedding-VenueErreur # 1: Choisir une date précise en premier. Cela peut être tout à fait ennuyeux! Vous avez choisi une date et maintenant vous ne pouvez pas trouver un lieu ouvert à cette date. Alors, quelle est une fille à faire? Choisissez un groupe de dates que vous aimez et que le travail pour votre famille. Puis, quand vous allez à ou appelez le lieu, vous pouvez dire: «Nous avons quelques dates que nous aimons et choisirons en fonction des dates que vous avez disponible. » Cela vous donne une plus grande chance d’obtenir le lieu que vous voulez à une date que vous aimez!

Erreur # 2: ne pas réserver assez tôt. Lieux réserver vraiment rapide. Je parle 9-12 parfois même 18 mois à l’avance. S’il ya un lieu que vous avez votre coeur sur, appeler le jour où vous êtes engagés et obtenir sur leur calendrier au risque de perdre sur.

Erreur # 3: La surestimation le nombre d’hôtes. Maintenant, je sais que votre mariage est vraiment important pour vous, mais avouons-le, pas beaucoup de gens ne plus et pas de tout le monde de RSVP va venir. Une bonne règle de base quand il s’agit d’estimer le nombre de vos clients est d’utiliser deux tiers du nombre vous invitez. En d’autres mots, si vous invitez 300, estimez que 200 seront là. Ne pas payer pour plus de nourriture ou des sièges que nécessaire. Cela peut faire une énorme différence dans les lieux qui s’offrent à vous ainsi.

Erreur # 4: Ne pas tenir compte des qualités photographiques. Être un photographe de mariage, l’une des pires choses dans le monde est d’avoir à tirer sur un lieu qui a zéro endroits pour tirer. Tout simplement parce que il ya un joli arbre en face de l’église, ne veut pas dire que c’est un endroit idéal. Rechercher des zones ouvertes de l’ombre qui auront un agréable fond libre de voitures ou de bâtiments étranges. Nous allons à l’intérieur prochaine …

Erreur # 5: Ne pas tenir compte de l’éclairage intérieur. Cela vaut pour la cérémonie et la réception. Oui, votre photographe doit être capable de travailler dans n’importe quelle situation d’éclairage, mais il n’est jamais mauvais de faire un peu plus facile sur le photographe en choisissant un espace ouvert bien éclairé.

Erreur # 6: Faire des négociations à l’avant. Alors vous avez trouvé votre site, et vous la signature du contrat. Quand il s’agit de la négociation du prix et ce qui est inclus, rappelez-vous que le lieu est une entreprise et a des factures à payer trop. Mais NE PAS en aucun cas signer un contrat sans avoir à travailler sur les détails d’abord, comme chaque détail. Alors …

Erreur # 7: Ne pas obtenir par écrit. Ecrire tout ce qui a été discuté sur le contrat avec le vôtre et la signature des représentants des lieux. Si ce n’est pas écrit, vous risquez de communications miss et beaucoup de chagrin.

J’espère que votre planification de mariage continue à aller en douceur et le jour de votre mariage est fabuleux!