Boucles d’oreilles pour chaque forme de visage

Types-Of-Earrings

Les boucles d’oreilles parfaites peuvent ajouter un élément de glamour à n’importe quelle tenue. Ils sont souvent la touche finale à un ensemble bien pensé. Cependant, moins de considération est accordée à la forme de son visage au moment de choisir des boucles d’oreilles, que le style des bijoux lui-même. Le port de mauvaises boucles d’oreilles peut effectivement rendre votre visage plus grand qu’il n’est. Voici les formes de visage communs chez les femmes et les styles de boucles d’oreilles qui vont mieux avec eux.

Ovale – visages ovales sont considérés comme la forme du visage parfait. Ils ont la même largeur que les pommettes front. Ces visages sont légèrement plus étroit au niveau du menton. Les femmes avec des visages ovales sont les plus chanceux parce qu’ils semblent bons dans presque tous les styles de boucles d’oreilles, bien que les femmes avec de longs nez devraient éviter de boucles d’oreilles qui sont trop longues.

Round – visages ronds sont également connus comme  » faces circulaires.  » Ils sont le plus large au niveau des pommettes et ils ne rétrécissent pas au menton. Les femmes avec des visages ronds devraient envisager de boucles d’oreilles allongées et boucles d’oreilles qui pendent au-delà du menton. Ceci est d’allonger l’apparence de la face et éviter l’ajout de la largeur ou de rondeur. Boucles d’oreilles modèles à éviter sont les grandes boucles d’oreille qui sont autour, volumineux, large ou circulaire.

En forme de coeur – en forme de coeur visages ont fronts qui sont plus larges que les pommettes, et se rétrécissent au menton. Les femmes ayant ces types de formes de visage devraient les équilibrer avec boucles d’oreilles qui sont plus larges en bas qu’en haut. Styles de larme et boucles d’oreilles triangulaires sont grands. Évitez boucles d’oreilles qui attirent l’attention sur les pommettes ainsi que des boucles d’oreilles qui sont trop longues.

Square – Faces carrées ont des largeurs similaires sur leur front, les joues et la mâchoire. Boucles d’oreilles qui sont autour vont adoucir ces lignes dans le visage, tandis que plus boucles d’oreilles pendantes et cerceaux qui feront le visage apparaissent plus petits. Évitez boucles d’oreilles larges comme ils serviront à faire juste un visage carré paraître plus grand.

Faces étroites ou allongées – également connu comme un « rectangle » visage, il est une version légèrement plus d’un visage carré. Les petits clous et boucles d’oreilles sont idéales car elles réduisent la longueur de la face. Courtes boucles d’oreilles pendantes fonctionnent bien parce qu’ils minimisent la longueur. Les femmes avec ces formes de visage bénéficient de larges modèles de boucle d’oreille.

Diamond – Considéré comme le deuxième meilleur forme de visage. Les femmes avec des visages de diamant ont le front et le menton qui sont plus étroites que les pommettes. Ces formes de visage bénéficient de styles qui sont en bonne proportion, bien qu’ils doivent prendre soin de ne pas porter des boucles d’oreilles qui sont trop longs car ils ajoutent à la longueur nécessaire de la face.

Boucles d’oreilles sont un accessoire polyvalent que toute femme peut utiliser comme touche finale à sa tenue. Bien que les questions de style personnel, le choix de boucles d’oreilles qui flattent votre forme de visage particulier mettra en valeur la beauté naturelle de la femme.